RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en reconstruction, mais vous pouvez vous inscrire !

Partagez | 

Une nouvelle sorcière ~ Elizabeth Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornilles : 8
Feat : Candice King

Infos importantes
Info sur le personnage:
Baguette & Patronus: Plume de Phénix, 29 cm & Le loup

MessageSujet: Une nouvelle sorcière ~ Elizabeth Blackwood   Mar 2 Jan - 20:45

Elizabeth Blackwood

❯ FEAT : Candice King
Carte d'Identitée

Elisabeth Blackwood est un blaireau femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 30 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor. C'est plutôt quelqu'un de Jalouse, Perfectionniste mais vraiment Tolérante et sincère.

❯ ASCENDANCE : sang-mêlé
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 30 avril
 ❯ NATIONALITÉ : Anglaise
 ❯ CLASSE SOCIAL : Riche
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
 ❯ CAMP : (Aucun camp, elle n'est pas neutre pour autant. Elle se considère comme quelqu'un de censé, qu'on ne peut pas influencé grâce à un grade.).
 ❯ COMPAGNON (métier pour les adultes) : Elle a réussi à adopté un Démonzémerveille, une créature très rare
 ❯ BAGUETTE : 29 cm, plume de Phénix et bois de tilleul
 ❯ PATRONUS : Loup
 ❯ EPOUVANTARD : Perdre ses moyens

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Elle n'a pas oublié les tourments dû au ministère de la magie, mais partage tout de même son point de vu. Elle a perdu sa famille, ses parents et sa petite amie. Elle essaye d'aller de l'avant, mais reste très sombre. Quand on la voit, on sait qu'elle n'est pas mauvaise. Mais elle fait peur à bons nombres d'élève. Elle ne dit presque rien sur elle, ne parle que si elle a quelque chose à dire.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Avant poudlard, je ne connaissais rien à la magie. Mes parents ne m'en avaient jamais parler. Pour tout dire, ma mère était marié avec un moldu, et elle ne lui avait rien dit sur ses pouvoirs magiques par crainte. Quand j'ai reçu ma lettre, mon père était très heureux. Contrairement à ce que pensait ma mère, il ne le prenait pas mal. Mais elle avait appris à vivre sans magie depuis si longtemps, que revenir au source lui semblait trop bizarre. Alors, elle continua à cacher ses pouvoir magique à son mari, sachant qu'un tel secret était bien trop gros. Mais, elle ne lui avait pas dit une chose. C'est qu'elle avait une soeur jumelle, une puissante sorcière. Mais aussi une sombre mangemort. Quand Voldemort allait prendre le pouvoir, sa soeur jumelle entra en douce chez mes parents. Elle tua mon père, qui pensait avoir à faire à sa femme... Ma mère a repris sa baguette magique suite à cette mort. Et elle a tenté de combattre sa soeur dans un duel. Sauf qu'elle n'était plus aussi forte qu'avant, elle ne savait plus aussi bien lancer les sorts... Elle fut tué par sa soeur. Ma tante est une femme horrible, qui a survécus à la "mort" de Voldemort. Elle fait sans aucun doute, encore partie de ses personnes qui veulent abolir le secret, les mangemort... Je n'avais aucun préjugé par rapport aux différentes maisons, et je suis d'ailleurs tombés amoureuse d'un serpentard alors que j'étais chez les courageux. Il était né-moldu, mais sa ruse et son ambition la dirigé directement vers les vers et argent. Il était toutefois très gentil avec moi, et c'était le premier avec qui j'avais parler. Il était différent des autres serpentard. Plus solitaire, plus courageux... Après mes études, nous décidions de faire le tour du monde ensemble. Nous finissions par nous séparé. Voldemort était de retour, ma tante aussi. Mais elle fut tué lors de cette terrible bataille. Peu avant, j'avais rencontré une ancienne camarade de classe, ne devenions très vite plus que de simple ami. Elle était ma petite amie. Mais elle fut tué lors de la bataille. Après la guerre, je fus enseignante à Poudlard, j'enseignais les soins aux créatures magique. Je recroisa mon amour de jeunesse, et nous finissions pas nous unir pour de bon par les liens sacré du mariage. Même si j’étais jeune, je fus promus au poste de directrice adjointe, puis je finis par devenir la directrice de poudlard. J’en étais très fière et honorée. Mon mari, quant à lui, était professeur en défense contre les forces du mal et il allait peut-être finir par devenir Auror !

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Au niveau du caractère, je peux dire qu’elle est quelqu’un de solitaire. Avant, elle était le genre de personne ouverte, toujours souriante avec toujours un gentil mot à dire envers quelqu’un. Mais depuis que son père et sa mère est morte. Elle est plus sombre et froide. Elle ne parle plus trop, seulement quand elle pense que c’est important ce qu’elle doit dire. Elle est plus réfléchit et donc plus à ses gardes. Sa petite amie était le comble de tout. Elle n’a sût redonner son amour qu’à quelqu’un qui l’avait déjà eu avant et qui l’avait encore. Son premier grand amour. Elle est quelqu’un aussi de perfectionniste. Elle veut que tout soit parfait. Elle aime prendre des décisions et contrôler les situations. Elle était méticuleuse dans son enseignement. Très doué avec la magie, elle se trouva très vite une passion pour les créatures magiques. Elle est toutefois jalouse et peut donc piquer une crise de jalouse très facilement. Son mari est très très patient pour continuer à l’aimer comme ça. Il lui arrive de crier sans raison sur son mari car elle ne pense pas qu’elle le mérite. Malgré tout, elle se montre courageuse, curieuse et tolérante envers les autres.

Physiquement, elle est sublime. Les cheveux longs et blonds, des yeux bleus. Elle est grande, mince. Elle a rendu plus d’une fille jalouse par sa corpulence « parfaite ». Elle est agile, et donne toujours l’impression d’être sûre d’elle. Elle reste droite, toujours le menton lever. Elle sait très bien caché ses émotions, si bien qu’on a du mal à savoir vraiment ce qu’elle pense. Ce qui la beaucoup aider quand elle a obtenu le poste de directrice de poudlard. Elle donne l’impression d’être très fière. Elle marche d’un pas rapide. Elle est vive d’esprit. Son style vestimentaire est plutôt normale, elle aime ce qui est classe mais discret. Sa peau blanche n’est pas aussi bronzé qu’elle aurait aimé avoir.

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Sandra.
 Tu as quel âge ? 18 ans.
 Tu nous a trouvé où ? PRD.
 Et t'en penses quoi ? C'est un chouette forum !
 T'as un autre compte ? Lequel ? nope.
 T'as pas un truc à nous dire hein ? j'vous n'aime

©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sorcière ~ Elizabeth Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1