RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en reconstruction, mais vous pouvez vous inscrire !

Partagez | 
 

 Intrigue 01 - C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 114
Mornilles : 289
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 51
Localisation : Londres
Feat : Ian McKellen
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Intrigue 01 - C'est la rentrée   Sam 2 Déc - 1:34

La guerre n'est plus qu'un mauvais souvenir. En effet nous sommes le 01 septembre 1999. Les élèves sorciers vont reprendre le chemin de l'école, mais pas pour ce rendre à Poudlard, car l'école ne sera pas reconstruite, par ordre de Magnus Williams, le nouveau ministre de la magie. Poudlard sera conservé dans l'état qu'il était après la guerre contre Voldemort, afin que tous se souvienne du prix payer. Mais alors où iront les élèves ? Le ministère a commencé la construction d'une nouvelle école, il y a plusieurs mois et bien que celle-ci ne soit pas finie, elle accueillera les élèves dès aujourd'hui. Ceux-ci devront se montrer prudent, car certains lieux de l'Académie Dumbledore sont encore en travaux. Ces endroits seront interdits d'accès, car trop dangereux. Nous espérons que les travaux seront terminés avant la fin de l'année scolaire.

C'est aussi la rentrée pour le ministère de la magie et son nouveau ministre à qui nous souhaitons bonne chance. Il a encore du pain sur la planche pour que les sorciers se sentent de nouveau en sécurité et il en a bien conscience, c'est pourquoi il s'est entouré de nouveaux visages. Les anciens Mangemorts sont tous en prison à Azkaban, sauf certains qui sont encore sous surveillance au cas où, mais avec la mort de leur maître, ils ne représentent plus vraiment une menace pour le monde magique.

Cette année sera-t-elle aussi calme que tous semble le croire ou au contraire une fois encore les ténèbres vont sortir de leur cachette sous un autre visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr
 
Intrigue 01 - C'est la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego totalum :: Administration :: Histoire et lois :: Intrigues-
Sauter vers: