RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de reconstruire [PV Blake Burrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornilles : 268
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Il est temps de reconstruire [PV Blake Burrow]   Mar 21 Fév - 15:02

Alexander Trask ♦ Blake Burrow

Il est temps de reconstruire
J
e ne suis pas Ministre de la Magie depuis très longtemps, seulement quelques mois. Maintenant que les sorciers et les moldus ont enterrés leurs morts et qu'ils commencent à revivre petit à petit. Je pense qu'il est temps de reconstruire notre monde. Il y a tellement de choses à faire, que j'avoue me sentir un peu dépasser, mais avec de l'aide, je sais que tout est possible. J'ai déjà fait quelques petites choses. J'ai fait construire un monument aux morts pour honorer ceux qui ont donnés leurs vies, lors de la bataille de Poudlard, mais aussi ceux qui ont été tués dans tout le pays par ce sinistre mage noir et ses partisans.

Je dors très mal et très peu. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ma tâche. Je n'ai pas le choix. On m'a choisi pour ça et je ne les décevrai pas. Je crois qu'ils ont aimés l'idée de construire une nouvelle école de magie. Poudlard ne sera pas reconstruit. Je l'ai décidé ainsi, ce lieu doit désormais rester un endroit de repos et de paix. Il s'est passé là-bas trop d'événement et je ne veux pas courir le risque d'y envoyer de nouvelles proies pour les ténèbres. Même si pour le moment, nous sommes en paix, je suis bien placé pour savoir que ça ne dure jamais bien longtemps. Mais je ferais tout pour éviter de commettre les mêmes erreurs que ceux qui m'ont précédés à ce poste. Je suis déterminé et mon équipe aussi.

Nous avons notre nouvelle école : L'académie Dumbledore. Nous avons besoin de professeurs et d'un directeur ou d'une directrice pour pouvoir accueillir des élèves très la rentrée de septembre. Je l'ai faite construire dans les montagnes, près de pré-au-lard. Je trouvais ça plus pratique. De cette façon, les élèves pourront toujours visiter le village ou se rendre à Poudlard pour aller voir le monument aux morts, s'ils ont ressentent le besoin.

Alors que je réfléchis à ce qu'il conviendrait de faire maintenant, étant donné que j'ai aussi fait un tas de changement parmi le personnel du ministère, on frappe à ma porte. Je suppose que c'est Blake ou un autre membre de mon équipe. J'espère que cette personne pourra m'aider à prendre une décision.

- Entrée !

Dis-je, en relevant la tête vers la porte. J'attends que mon visiteur pousse la porte avec une certaine impatience.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr

Il est temps de reconstruire [PV Blake Burrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1