RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.   Dim 20 Nov - 9:58



 
Ginny Weasley



 

 

 ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 Ginny Weasley est un blaireau Féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondor en 6 eme année. C'est plutôt quelqu'un de volcanique, caractérielle, impulsive, méfiante mais vraiment loyale, maline, intelligente, sang-froid.

 ❯ ASCENDANCE : sang-pur
 ❯ DATE DE NAISSANCE : Le 11 aout
 ❯ NATIONALITÉ : Anglaise
 ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
 ❯ CAMP : Ordre du phénix
 ❯ COMPAGNON (métier pour les adultes) : (chat, hiboux, rat ou crapaud).
 ❯ BAGUETTE : texte ici.
 ❯ PATRONUS : Un cheval
 ❯ EPOUVANTRARD : Le corps sans vie de Harry

 
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

 
Les temps avaient bien changé depuis les années inconscience qu'avait vécue Ginny lors de son enfance. Le Monde des Sorciers se trouvait de plus en plus changés, sans que rien ni personne ne puisse rien y faire. La seule chose dont une jeune fille telle que la jeune Weasley pouvait réaliser était le simple fait de se préparer en cas d'une éventuelle attaque, savoir réagir au bon moment et de la bonne façon. Elle avait bien grandi depuis sa première année où elle avait été possédée par le Seigneur des Ténèbres sans oser en parler à personne de peur des conséquences, à présent elle se sentait tout bonnement incapable de rester les bras croisés face à une situation critique. La jeune femme est une membre de l'ordre du phénix donc ne lui demander pas quel choix elle s'avisera de faire, elle se battra avec son coeur.


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 

Ginevra Molly Weasley est née le 11 Août 1981, c'est la dernière d'une famille de sept enfants, mais aussi la seule fille. Elle est en revanche la première fille née Weasley depuis sept générations, ce qui la rend déjà exceptionnelle. Elle grandit dans une maison atypique avec ses parents, Molly et Arthur Weasley, ainsi que ses six frères, Bill, Charly, Percy,Fred, George et Ron Weasley. Elle c'est toujours plutôt bien entendue avec ses frères et a toujours beaucoup aimé jouer avec eux, ce qui explique sans doute son petit côté garçon manqué et le fait qu'elle aime beaucoup le Quidditch. Voyant ses frères partir un par un à l'école de sorcellerie Poudlard, la petite Ginny n'a déjà plus qu'une envie, s'y rendre à son tour elle aussi et cette envie augment de plus belle lorsque son dernier frère Ron y rentre à son tour. Le jour de son départ sur le quais de la voie 9 3 quart alors qu'elle dit au revoir à ses frères qui promettent de lui envoyer un siège de toilette, sa famille et elle rencontre Harry Potter, qu'elle connait déjà comme tout les enfants sorciers et en tombe amoureuse.

L'année passe rapidement et c'est maintenant au tour de la cadette des Weasley de rentrer à Poudlard, toujours fan de Harry Potter, la fin de l'été est difficile pour elle qui se retrouve toujours gênée en sa présence, mais la rentrée des classes arrive vite et après avoir fait l’achat de ses lives et fournitures et après avoir rencontré les Malefoy ( qui lui donneront sans qu'elle le sache un journal bien étrange ) la jeune Ginny fait son entrée à l'école de sorcellerie, elle est bien évidemment envoyée à Gryffondor comme ses frères avant elle et son année commence. Mais celle-ci ne se passe pas vraiment comme la petite fille se l'était imaginé, pendant cette année elle se fait posséder par le journal intime de Jedusor et c'est elle qui ré ouvre la chambre des secrets, lorsqu'elle se rend compte du pouvoir que ce journal à sur elle, elle essaie de sans débarrasser et le jette dans les toilettes des filles, mais le récupèrent lorsque qu'elle découvre que Harry Potter l'a récupéré, ce journal se retourne finalement contre elle et le souvenir de Tom Jedusor la condamne à mourir dans la chambre des secrets, mais une nouvelle fois Harry et son frère arrive pour la sauver, ce journal n'est plus qu'un souvenir, elle panique en pensant se faire renvoyer du collège à cause de tout cela, mais grâce au directeur, ce n'est pas le cas.

Ginny peut donc poursuivre sa deuxième années et celle-ci se fait d'ailleurs beaucoup plus calmement que la première, elle se fait discrète au sein de l'école et poursuit ses cours en essayant d'obtenir le plus de bonne note possible. Sa troisième années arrive rapidement, mais avant de reprendre les cours, elle assiste à la coupe du monde de Quidditch en compagnie de sa famille et d'Hermione et Harry, lors de la rentrée, ils apprennent que se déroulera cette année la coupe des trois sorciers, qui se jouera finalement à quatre avec Harry suite à un léger problème. ¨Pour elle, pas de changement Ginny poursuit son année dans le calme, elle assiste aux épreuve de la coupe de feu en soutenant bien évidemment Harry puis va au bal de Noël en compagnie de son ami Neville. Elle fait finalement la connaissance de Michael Corner et sort avec lui durant cette année. Pendant la quatrième années, le caractère de Ginny change beaucoup, elle n'est plus du tout réservée et dévoile un caractère bien trempé. Elle devient ami avec Harry et fait parti de l'armé de Dumbledore, c'est là qu'elle se rend compte qu'elle est une sorcière puissante. Elle rentre aussi dans l'équipe de Quidditche de Gryffondor, pour le dernier match en temps qu'attrapeuse, à la place de Harry qui est expulser par Ombrage, elle attrape ce jour-là le vif d'or. La jeune fille se met aussi à fréquenter les garçons, sous la grande fureur de son frère Ron.

Lors de la fin de sa quatrième années, Ginny accompagne Harry, avec Hermione, Luna, Neville et Ron au ministère de la magie et ils se retrouvent ainsi tout les six a combattre les mangemorts, rejoints ensuite par l'ordre du phénix. Ses vacances se passent plutôt bien, elle fait même la connaissance de sa futur belle-soeur, Fleur Delacour, qu'elle n’appréciera pas vraiment dans l'immédiat ! Sa cinquième années se passe plutôt bien, elle sort désormais avec Dean Thomas, un des amis de son frère, ce qui à le don d'énerver celui-ci. Elle fait aussi maintenant partie de l'équipe de Quidditch comme passeuse et se débrouille à merveille, au cours de l'année elle romps également avec Dean pour le plus grand bonheur de son frère, mais celui-ci n'est pas au bout de ses peines avec sa petite soeur. Ginny fut beaucoup affectée par la mort de Dumbledore. Elle perdit beaucoup d'espoir pour le futur de l'Ordre mais se promit de continuer à se battre au maximum et à essayer de cacher les relations qu'elle refoule au plus profond d'elle.Puis sa première sixième années arrive, avec Neville et Luna, elle refait l’AD et tente de prendre l’épée de Gryffondor. À Pâques, elle se réfugie avec toute sa famille chez sa grand-tante Muriel. Enfin, lors de la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange en compagnie d'Hermione et Luna, et manque de peu d'être frappée par un sortilège de la Mort.  La mort de son frère Fred, fut des plus horrible pour elle. Encore aujourd'hui elle n'arrive pas à faire face a cette perte. Ginny reste une battante. Elle décide d'intégrer l'ordre du phénix et d'entamer malgré tout sa dernière année le coeur lourd. Canalisée sur ses études , ses amis et sur la justice, Ginny fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire le mal, même si ça semble presque impossible




 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Ginny Weasley est surtout connue par son caractère fort et flamboyant. Assurée et déterminée, la jeune fille sait ce qu’elle veut et fait tous pour l’obtenir. Ginny a la chance de trouver les bons arguments pour convaincre les autres. Comme tout hardi Gryffondor, elle s’élance tête baissée sans analyser la situation. Suivant souvent son instinct et son cœur, la demoiselle se montre peu réfléchie parfois, sans chercher à mesurer le péril. Elle est très brave et ne crains guère le danger. Il suffit qu’un de ses amis soie en danger pour qu’elle accoure. L’épisode du Département des Mystères est le meilleur exemple puisqu’elle avait insisté pour suivre Harry et ses amis, malgré son jeune âge. Cette même scène prouve que la plus jeune des Weasley sait garder la tête froide en situation périlleuse. Face à plusieurs Mangemorts, la jeune fille a tout de même bien suivi les instructions du leader, Harry, et s’est montrée fort courageuse. Les séquelles ont été nombreuses (Ginny s’en est tirée avec une cheville cassée et de nombreux bleus) mais n’eut aucun effet sur le tempérament de la jeune fille ; elle ne dira pas non pour une nouvelle bataille contre les Mangemorts !

D’autre part, son impulsivité fait parler d’elle ; il faut donc éviter de la mettre en colère car elle agit rapidement et irrémédiablement. Demandez donc à Zacharias Smith qui s’est pris son sort de chauve furie car il l’avait agacée. Être la seule fille parmi tant de frères l’a beaucoup aidée à développer un fort caractère, elle ne se laisse vraiment pas impressionner et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense vraiment. Indépendante, la rouquine sait donc défendre seule ses droits et n’a guère besoin de l’aide de ses frères. Malgré cela, ils la surprotègent, en particulier Ronald qui cherche même à contrôler ses relations amoureuses, chose qui a le don d’énerver Ginny. Cependant, il faut avouer que sa famille tient une place particulière dans son cœur. Il en est de même pour ses amis. Ginny est très loyale et peut facilement se sacrifier


 
Yeah Geek Power !!!

 
 Pseudo : Angie
 Tu as quel âge ? 24 ans.
 Tu nous a trouvé où ? Top-site
 Et t'en penses quoi ? Bien, je trouve les écritures trop grosse voilà le seul détail gênant
 T'as un autre compte ? Lequel ? Non
 T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
 Mais encore ? *o* texte ici.


 © Never-Utopia par Koalz

 


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 20 Nov - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.   Dim 20 Nov - 9:58

Est-ce possible de la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Mornilles : 268
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 51
Localisation : Londres
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.   Mar 22 Nov - 0:10

Bienvenue parmi nous ! Tout à fait ! Très belle fiche en passant !
Tu n'as pas mentionné son histoire avec Harry est-ce volontaire ?
Il te manque le code du règlement ! Smile

Ah où tu les trouves trop grosses les écritures que je corrige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr
Messages : 11
Mornilles : 17
Date d'inscription : 09/11/2016
Feat : ian somerhalder
avatar

MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.   Mar 22 Nov - 2:55

Bienvenue Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Mornilles : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : Ministère de la Magie
Feat : Nicolas Cage
avatar
Admin - Sous Secrétaire d'État
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.   Mar 22 Nov - 14:55

Bienvenue parmi nous Ginny.

_________________

No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away - @ No-name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley ϟ i can feel your heartbeat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego totalum :: Vos personnages :: Identités :: Fiches refusées-
Sauter vers: