RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en reconstruction, mais vous pouvez vous inscrire !

Partagez | 
 

 Alexander Trask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 123
Mornilles : 282
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 51
Localisation : Londres
Feat : Ian McKellen
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Alexander Trask   Mer 2 Nov - 2:18



 
Alexander Arctus Trask



 

 

 ❯ FEAT : Daniel Craig.
Carte d'Identitée

 Alexander Trask est un blaireau homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 48 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti du Ministère de la magie en tant que Ministre. C'est plutôt quelqu'un de Déterminé, Impatient mais vraiment Compréhensif.

 ❯ ASCENDANCE : Sang-pur.
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 02 juin 1968.
 ❯ NATIONALITÉ : Anglaise
 ❯ CLASSE SOCIAL : Riche
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
 ❯ CAMP : Neutre.
 ❯ COMPAGNON (métier pour les adultes) : Un hiboux nommé Edmond.
 ❯ BAGUETTE : En bois d'if. Elle mesure 24 cm et contient une plume de phénix.
 ❯ PATRONUS : Un loup.
 ❯ EPOUVANTRARD : Son fils mort.

 
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

 
Il a participé à la guerre contre Vous-savez-qui depuis son bureau au ministère. Son statut de sang-pur lui a permis d'échapper à la rafle. Cependant, dans l'ombre il organisait des fuites, afin que les sorciers soupçonnés d'être des nés-moldus, puisse aller se cacher. Il était à ce moment-là l'assistant de Yaxley au département de la justice magique. Bien qu'il soit un sang-pur, il n'était pas d'accord avec les méthodes de Voldemort et trouve que trop de sang a été versé pour un idéal qui n'a pas lieu d'être.


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Alexander Trask est né en Angleterre, à Londres où il a grandi. Il a vu le jour un samedi soir de juin, il faisait plutôt chaud. Il est enfant unique, car sa mère a failli mourir en le mettant au monde. Son père Charles Trask était un homme dur et violent. Élevé comme la plupart des sang-pur, fier de leur héritage familial et par un père violent, Charles va essayer de transmettre ça à son fils. Charles buvait beaucoup et à chaque fois qu'il revenait ivre chez lui, Alex savait à quoi s'attendre. Son père n'était pas tendre et ne l'épargnait jamais. Bien que le petit garçon âgé de six ans, travailler bien à l'école pour essayer de rendre fier ce père violent, Charles n'en tenait pas compte. Le petit garçon a subi humiliation et mauvais traitement, jusqu'à ce qu'enfin il reçoive sa lettre pour Poudlard.

Alexander est content de quitter la demeure familiale. Il a tout de même peur de ne pas se retrouver à Serpentard et d'attirer à nouveau la colère de son père. Sa mère est de plus en plus faible. Elle ne supporte plus cette situation et demande à son fils de ne pas rentrer pour les vacances, mais de rester à Poudlard, quoi qu'il arrive. Sur le coup, le jeune garçon ne se pose pas de questions et sert sa mère très fort sur le quai de la gare. Son père est au travail. Soulagé que ce soit sa mère qui l'accompagne au Poudlard Express. Une fois au château, le jeune sorcier place le choixpeau sur sa tête et comme il l'avait craint et espérer, il fut envoyé à Gryffondor.

Une nouvelle vie venait de commencer pour lui. Comme sa mère Alysse le lui avait demandé, Alex ne revenait ^pas pendant les vacances. Sa première année fut très heureuse et très remplie. Il se fit pleins d'amis et pas seulement chez les Gryffondor. Le jeune garçon était gentil, sociable et serviable, malgré les horreurs que son père lui faisait subir. Mais voilà est finie et Alexander doit retourner chez lui pour les grandes vacances. Le jeune sorcier n'en a pas très envie, il sait très bien ce qui l'attends là-bas. Le garçon ne s'était pas trompé. Son père s'est de nouveau montré violent en apprenant qu'il était à Gryffondor et chaque soir, il dut en subir les conséquences.

Cette situation dura jusqu'à ses quinze ans. Alexander supportait ces humiliations pour sa mère, mais eau milieu de sa cinquième année, il apprit la mort de sa mère. Son père vint le chercher à l'école et l'adolescent sera effondré par la perte de sa mère. À partir de cet instant, Alexander changea. Le jeune homme se forgea une carapace et il ne se laissa plus battre par son père. Il le dénonça même au ministère de la magie, une fois de retour à l'école. Son père sera envoyé à Azkaban pour avoir tué sa femme et maltraité son fils. À partir de là, Alex ira vivre chez son oncle. Bien qu'il soit le frère de son père, il ne pensait pas de la même façon. Il a fallu beaucoup de temps à Alexander pour faire confiance à son oncle et à sa tante. Ses dernières années à Poudlard se déroulèrent parfaitement, il a obtenu tous ses diplômes. Étant doué en sortilèges et défenses contre les Forces du Mal, il se dirige vers une carrière d'auror.

Il suit donc la formation pour devenir Auror. Le jeune homme était travailleur et sérieux. Il parlait peu, mais était très observateur. Vu son caractère, il monta rapidement en grade, mais Alexander fut ensuite promu au poste d'assistant du directeur du département de la justice magique. Il a réussi à sauver des tas de sorciers nés-moldus et de sang-mêlés en les faisant quitter le pays en secret. Il aurait préféré mener la guerre directement à Poudlard, mais il devait garder un profil bas pour continuer de sauver des innocents.

Entre temps, il avait rencontré une charmante jeune femme qui travaillait comme langue de plomb. Ils se marièrent un an après leur rencontre et deux ans plus tard, elle donna naissance à un petit garçon nommé Stephen. Stephen était un garçon plein de vie, gentil et très aimé. Il fut admis à Poudlard et envoyé à Gryffondor comme son père. Malheureusement le jeune garçon trouva la mort lors de la bataille de Poudlard et Graziella, sa mère, ne supporta pas cette perte et se suicida deux mois plus tard. Alors qu'il faisait face à sa douleur, Alexander apprit qu'il venait d'être nommé Ministre de la Magie. Avec lui, tout aller changer. Il lui fallait quelqu'un de confiance à sa droite et il choisi un homme dont la carrière était irréprochable et qui comme lui n'aimait pas les Mangemorts, un certain Blake Burrow.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Alexander est un homme froid en apparence, déterminé et il ne supporte pas l'injustice. C'est un homme franc et direct, il ne prend pas de gants quand il a quelque chose à dire, même si ça ne plaît pas. Alexander est un sorcier bon, honnête et juste, mais il ne faut pas trop le chercher. S'il se mets en colère, il vaut mieux fuir très loin, car c'est un sorcier très puissant et un excellent ex-auror. C'est un ami fidèle, qui récompense les gens qui le serve bien, en revanche il est implacable envers ses ennemis. Il ne fera pas d'exception, c'est un homme très rancunier. Il est très protecteur envers les gens qu'il aime. Il n'est pas jaloux, mais très impatient. Il ne supporte pas l'inaction, il a besoin d'être sur le terrain, hors en tant que ministre, il ne peut plus se permettre de trop sortir du ministère. Il a trop de travail. Il est très sérieux et travailleur. Il fait de son mieux pour reconstruire le monde magique en équipe avec le premier ministre moldu qui lui essaye de reconstruire son propre monde. C'est un homme fier, mais il s'est reconnaître ses erreurs, il oublie sa peine dans le travail. Il est quasiment infatigable.  

Alexander est un homme qui impose le respect. Il a un certain charisme et son regard est très expressif. S'il est en colère ou heureux, ça se voit tout de suite. Il est blond, les cheveux courts avec des yeux bleus aussi perçant que des rayons X. Il est assez imposants vu sa carrure de joueur de Quidditch. Il mesure 1m78 et pèse environ 73kg. Alexander n'a pas besoin de faire du sport, il se maintient en forme seulement en continuant à s’entraîner quotidiennement. Le ministre porte une robe de sorcier couleur noire quad il est au ministère avec des chaussures de ville. En-dehors de son bureau, il pourrait passer pour un parfait moldu. Il adore porter un jean ou un pantalon de ville avec une chemise ou un tee-shirt et parfois un pull et une cravate. Il porte rarement des baskets, mais ça lui arrive parfois, car c'est assez confortable.


 
Yeah Geek Power !!!

 
 Pseudo : Padsky.
 Tu as quel âge ? 35 balais.
 Tu nous a trouvé où ? J'ai créée le forum.
 Et t'en penses quoi ? Je l'aime énormément !.
 T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par moi
 Mais encore ? *o* J'espère que nous serons nombreux !.


 © Never-Utopia par Koalz

 


Dernière édition par Alexander Trask le Mar 22 Nov - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Trask   Lun 21 Nov - 17:35

Hello,
superbe fiche j'ai adoré l'histoire je valide Smile
juste un truc :
Citation :
Il lui fallait quelqu'un de confiance à sa droite et il choisi un homme dont la carrière était irréprochable et qui comme lui n'aimait pas les Mangemorts, un certain Bruxton Magnus.
C'est pas plutôt moi ton homme de confiance lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 123
Mornilles : 282
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 51
Localisation : Londres
Feat : Ian McKellen
avatar
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Alexander Trask   Mar 22 Nov - 0:12

Oh oups, je suis désolé je change ça ! ^^
Je ne sais pas d'où je sors ce nom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Trask   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Trask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego totalum :: Vos personnages :: Identités :: Fiches validées-
Sauter vers: