RPG Harry Potter. L'action se déroule un an après la fin de la guerre contre Voldemort.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en reconstruction, mais vous pouvez vous inscrire !

Partagez | 

Alone K. Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornilles : 9
Feat : Keanus Reeves

MessageSujet: Alone K. Serpentard   Lun 5 Fév - 18:26

Alone Kaecilius Serpentard

❯ FEAT : Keanu Reeves.
Carte d'Identitée

Alone est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Serpentard en Adulte. C'est plutôt quelqu'un de Bienveillant, Froid mais vraiment Affable.

❯ ASCENDANCE : (sang-pur).
  ❯ DATE DE NAISSANCE : 26 Janvier 1997.
  ❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
  ❯ CLASSE SOCIAL : (Riche).
  ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
  ❯ CAMP : (Ministre).
  ❯ COMPAGNON (métier pour les adultes) : ( Médicomage).
  ❯ BAGUETTE : Bois d'if , plumes d'oiseau tonnerre , 35,6cm.
  ❯ PATRONUS : Phénix.
  ❯ EPOUVANTARD : Détraqueur.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Il est très tourmenté par les évènements , il est tout à fait d'accord avec le ministre , mais à quelques doute sur celui ci , rien de très méchant , il pense à la même chose que lui sur les véritas!

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je suis née en hiver, dans un petit village de l'angleterre. Ma mère m'a expliqué que j'étais née dans le manoir de ma famille parce que la pluit et le vent avait bloqué tout le village peu de temps avant que j'arrive... Je ne sais pas si elle a inventé cette histoire pour justifier que je ne sois pas née dans une maternité mais ça n'y change pas grand-chose au final. En bref, Nous sommes sorciers de génération en génération ce qui signifie que je suis un sang-pur bien que je n'aie tiré une fierté. J'ai donc fait mes premiers pas dans la bibliothèque de mon manoir et bien que je suivais des cours à domicile comme la plupart des sang-purs semblerait-il, je passais beaucoup de temps à lire ou écrire et surtout à la recherche de potions tout en utilisant le plus d'audace possible pour y arrivé.

Toutefois j'avais les meilleures fréquentations du monde... Tout jeune et sans raison apparente je me suis mis à parler de potions et sorts . Je n'en avais pas besoin, je ne le faisais pas vraiment non plus par envie... Seuls mes amis le faisaient et chaque fois le gout du savoir prenait le dessus. Je crois que la lettre de Poudlard fut un soulagement pour mes parents. Une bonne façon de m'éloigner de mes amis et peut-être qu'ainsi j'allais me rendre compte que c'était bien mais me calmer. Et ça n'a pas loupé. Je savais très bien que ce que je faisais était trop évolué. Et avec la distance, un vide entre mon ancien groupe et moi s'est formé faisant cesser mes passages à la bibliothèque au plus grand plaisir de mes parents. Je n'étais pas particulièrement triste d'avoir été mis a l'écart du groupe, j'avais eu le temps de me trouver de nouveaux amis chez les sorciers qui ne passaient pas forcément leur temps à chercher le moindre problème dans lequelle se mettre. J'ai passé 7 années plus tôt tranquille dans la célèbre école de magie et j'entame à présent mon poste de directeurs de serpentard et Médicomage. J'était un très  bonne élève donc pas de soucis de ce côté-là.

Comme je l'expliquais plus haut, je suis issu d'une famille de sang pur. Les seuls membres de ma famille que je connaisse vives au manoir dans mon petit village de d'angleterre. Il y a d'abord mes grands-parents, Lydia et Aiden Rowle. Deux vieux sorciers anglais ayant fait leurs études à poudlard , pour ma grand-mère à serpentard et pour mon grand-père à serdaigle. Ils ne sont plus tout jeunes mais d'aussi loin que je sois capable de me souvenir ils l'ont toujours été et quand bien même, ils sont toujours autant en forme ! De leur union naquit une petite fille, Swan Elizabeth Rowle , aussi appelée Maman. Une très belle femme de nationalité anglaise, grande, brune, les yeux azur... Elle a fait ses études à poudlard est aujourd'hui , elle n'est plus de ce monde. Pour ce qui est de mon père , il est anglais comme ma mère ! Lord Baelfire Jones Serpentard. Un Anglais dans toute sa splendeur. Grand, blond, Musclé et de grands yeux bruns ... L'anglais de chaire et de sang ! Lui était chez Serpentard, premier de la classe, il est comme sa femme plus de ce monde. Ensuite il y a moi, mais je doute qu'il soit nécessaire que je me présente à nouveau et enfin, il y a ma petite soeur, Emma . Une jeune demoiselle de 2 ans ma cadette, sorcière également mais très forte constitution. Le teint pale de ne sortir que très rarement, de longs cheveux ondulées et blond  qui encadre un regard gris-bruns et profond. Le tout sur un corps fin et fragile... J'adore ma petite soeur, et sa condition a fait qu'il m'arrive de la surprotéger de temps à autre...

De 17 ans à 20 ans , j'ai fait des études en médicomagie et je m'en suis très bien sortit , et d'ailleurs , j'adore ce métier , mais ces rares d'avoir un descendant de Salazar devenir médicomage.

Il parle tout comme ces ancêtres en fourchelangue , don de la famille serpentard depuis des générations en arrière.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

C'est bizarre mais on m'a toujours dit que j'étais d'un calme Olympien... Que lorsque j'avais un but, ma patience était légendaire. Pour ma part jamais je n'ai trouvé ce trait de ma personnalité extraordinaire,je sais ce que je veux, la patience est la solution la plus simple pour obtenir ce que l'on convoite. Je suis franc. Enfin je le suis la plupart du temps car le trait qui me caractérise le plus serait sans aucun doute l'audace... Il est arrivé que mon audace entre en conflit avec ma patience. Elle l'a toujours emporté et j'ai finis par me dire que mes actions servent un but qui leur est juste... C'est ainsi que je me pardonne.

Ce jeune homme éduquée est un véritable modèle de bonne compagnie. Altruiste, sincère et d'une loyauté sans faille Alone semble se sentir bien partout, tout le temps et avec tout le monde, ne se basant pas sur de quelconques critères pour s'entourer. Grâce au passé troublant des Serpentard, il sait se contenter de peu et sourit à la vie avec toute la bonté dont il est capable.

Les rares défauts qu’il pourrait avoir, comme sa maladresse, sont compensés par un charme  particulier. Des yeux bleus dotés de longs cils, le teint pâle, une silhouette svelte mais bien maigre et bien sûr sa fabuleuse chevelure noir qu’il coiffe si impeccablement que vous ne verrez jamais le moindre cheveux sur sa robe de médicomage. Ajoutez à cela qu’il aime les bijoux délicats mais pas très voyant mais assez pour s'accorder avec ses tenues.

Alone ne correspond pas tout à fait à ce portrait (sauf physiquement bien entendu puisque la perfection n’a qu’un seul reflet et qu’elle s’appelle Grace). Enigmatique, arrogant et très axée sur l'amitiés, il méprise celles et ceux qui ne sont pas conformes à ses standards. Sous ses airs de bourgeoi et ses attitudes d'aristocrate, son visage se fend parfois d’un sourire cruel lorsqu'il complote avec sa soeur , une expression que vous ne pourrez pas manquer puisque vous serez irrémédiablement attiré(e) par son charme sans pareil…
Dotée d'une bonté et d'une gentillesse particulière, il n'a jamais le sentiment d'avoir trahi et le questionnement sur soi étant fait pour les moldus qui n'arrivent à rien, il ira toujours s'excuser.
S'il vous prend l'envie d'argumenter en sa faveur, il tentera de vous faire entendre raison. Surprenant? Pas tant que ça, puisqu'il se considère comme généreuse et pleine de bonne volonté et se contentera de compatir à votre pauvreté.

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Alex.
  Tu as quel âge ? 13.
  Tu nous a trouvé où ? La fondatrice m'a embaucher.
  Et t'en penses quoi ? Super!.
  T'as un autre compte ? Lequel ? Non
  T'as pas un truc à nous dire hein ?

Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mornilles : 354
Feat : Rose Leslie
Admin - Ministre de la Magie
MessageSujet: Re: Alone K. Serpentard   Mar 6 Fév - 19:08

Bienvenue jeune sorcier ! Smile
As-tu fini ta fiche ? Je ne vois pas le passage au tu entre au ministère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas